top of page

Demande tardive : il est possible de faire une demande tardive, c'est à dire après le 29 novembre dans des cas très particuliers :
- Pour le 15 janvier 2024 au plus tard, si votre titularisation a été prononcée tardivement à effet du 1er
septembre 2023 ; ou si vous avez eu connaissance après la fermeture des serveurs d’une séparation
professionnelle ouvrant droit au rapprochement de conjoints ;
- Pour le 14 décembre 2023 au plus tard, si vous êtes placé en position de détachement ou de mise à
disposition dans une collectivité d’outre-mer et que vous avez rencontré des difficultés de connexion à SIAM
via I-Prof pendant la période de saisie des voeux.

 



Modification de la demande : durant toute la période de saisie, il est possible de modifier la demande à tout moment via I-Prof. Après la clôture des serveurs et au plus tard le 15 janvier 2024, il faut télécharger le formulaire de modification d’une demande de mutation et le transmettre à la DSDEN 33.

​

​

​

​

Demande d’annulation :

- Durant la période de saisie des vœux, via l'application I-Prof
- Après la saisie des vœux mais avant le résultat des mutations, il faut demander une annulation de la participation au mouvement jusqu’au mardi 6 février 2024, avec le formulaire de demande d’annulation à transmettre à la DSDEN 33.

 

 


 

ATTENTION, les résultats du mouvement annuel sont DÉFINITIFS, aucune mutation obtenue ne peut être annulée, en dehors d’une situation exceptionnelle : décès du conjoint ou d’un enfant, perte d’emploi du conjoint, mutation du conjoint dans le cadre d’un autre mouvement des personnels du Ministère de l’Éducation nationale, mutation imprévisible et imposée du conjoint, situation médicale aggravée.

bottom of page